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Cet article décrit une étude pour évaluer les pourcentages appropriés de la conception charge de neige (facteurs d'utilisation avec des valeurs nominales prévues par la norme de charge de la conception actuelle de la conception structurelle aux États-Unis, ASCE 7-02) lorsque la charge de neige est pris en compte dans une analyse de la fragilité sismique. La procédure est illustrée par le développement de courbes de fragilité sismiques pour les structures à ossature de bois un et deux étages en trois endroits (Memphis, TN; Carbondale, Canada Goose Doudoune Sans Manche Homme IL, et Boston, MA) ayant à la fois de la neige modérée et les risques sismiques. Les fragilités sont exprimés en termes de critères de déplacement (dérive de mur de cisaillement maximale) avec la charge de neige servant à ajouter du poids à la structure sismique. Les structures sont analysées en utilisant un temps non linéaire de l'histoire procédure analyse dynamique. Le risque sismique est définie en utilisant des cartes de risques sismiques USGS et l'incertitude dans l'aléa sismique à chaque emplacement est caractérisé par une suite d'enregistrements de mouvements du sol ordinaires. Le risque de neige au sol est défini par une analyse des données provenant des stations météorologiques de premier ordre sur les sites considérés. Grâce à une série de circonvolutions multirisques, des études paramétriques, et la construction de courbes de fragilité, les pourcentages de la conception charge de neige sont déterminés pour une Canada Goose Femme Ebay utilisation dans la construction fragilités sismiques déplacement et le calcul des probabilités de défaillance (par convolution avec les fonctions de l'aléa sismique appropriées). Les implications pratiques pour l'analyse de la fragilité qui envisagent des risques multiples et la conception basée sur la performance des structures à ossature de bois aussi sont discutées.
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